A notre sujet

Bienvenue à la Pension Hibiscus et à La Digue, aux Seychelles !

DSC_4444Lauréate des Prix 2012 et 2014 de TripAdvisor Traveler’s Choice, la Pension Hibiscus a été ouverte en 2009 par la propriétaire Jennita Socrate Bonaparte, une native de La Digue. Avec ses plus de 25 ans d’expérience passés à fournir un service exceptionnel à la clientèle dans des hôtels de La Digue et Mahé, Jennita offre à ses invités une oasis idyllique depuis laquelle apprécier la beauté unique et impressionnante de La Digue.

Empreintes à Grand AnseSituée dans un emplacement idéal dans le cadre de l’Anse Réunion à La Digue, la Pension Hibiscus n’est qu’à quelques minutes des plages de niveau mondial de l’île, ce qui est très pratique pour accéder aux services de La Digue tels que les restaurants, les marchés, la boulangerie, la banque et son guichet automatique, les ferry et les boutiques.

entrée 2Les cinq chambres impeccables de la Pension Hibiscus sont toutes climatisées, dotées de salles de bains privées, et quatre des chambres possèdent une cuisine équipée pour s’occuper soi-même des repas. Chaque chambre est idéale pour un couple ou une famille avec 1 ou 2 enfants en bas âge. Des chambres « doubles » connectées sont aussi disponibles pour des familles plus importantes ou pour des couples voyageant ensemble. Les tarifs pour la haute et la basse saison, ainsi que la possibilité de petit-déjeuner (ou de demi-pension) sont indiqués dans nos Tarifs.

Une gamme complète d’Activités est disponible à La Digue, véranda 1sur l’île même ou sur la mer. L’une des meilleures choses à faire est bien sûr de tout simplement louer une bicyclette et d’explorer seul La Digue …ou de trouver votre coin favori sur votre plage préféré pour y lire un bon bouquin !

Appréciez quelques Photos de la splendide La Digue et commencez à programmer vos vacances ! Nous sommes impatients de vous voir bientôt !

About

Welcome to Pension Hibiscus and Welcome to La Digue, Seychelles!

DSC_4444Since 2012, an annual recipient of TripAdvisor’s Recognition Awards, Pension Hibiscus opened in 2009 under the ownership of La Digue native Jennita Socrate Bonaparte. With more than 25 years’ previous experience providing exceptional customer service at hotels on La Digue and Mahe, Jennita provides her guests an idyllic oasis from which to enjoy the unique and stunning beauty of La Digue.

Ideally located within Anse Reunion on La Digue, Pension Hibiscus is just minutes away from the island’s world-class beaches and is convenient to La Digue amenities such as restaurants, markets, bakery, bank/ATM, ferries, and boutiques. You can also enjoy high-quality, handmade pareos and other local crafts in A·B’s Souvenir Shop next to the reception.

entrance 2Pension Hibiscus’ five spotless Rooms are all air-conditioned with private bathrooms, and four of the rooms offer a full kitchen for self-catering. Each room is ideal for a couple or families with 1-2 small children. Connected “double” rooms are also possible for larger families or for couples traveling together. Rates for low and high season and availability of breakfast (or half-board) are provided in our Rate Schedule.

A full range of Activities is available on La Digue, verandah 1both on the island itself or on the sea. Of course one of the best things to do here is to simply rent a bicycle and explore La Digue on your own …or to find your favorite spot at your favorite beach reading a good book!

Enjoy some Photographs of beautiful La Digue and start planning your holiday! We look forward to seeing you soon!